Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tire à bout portant sur le présumé violeur de sa fille de 12 ans

0

[dropcap]U[/dropcap]n jeune homme âgé d’une vingtaine d’années de nationalité Bissau-Guinéenne a été abattu à bout portant par le père d’une fille de 12 ans qu’il aurait tenté de violer. L’acte s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi aux environs de 3h du matin dans le quartier Yomboya, secteur 400 logements dans la commune urbaine de Boké, a-t-on appris de sources locales.  

Photo d'illustration
Photo d’illustration

La prétendue victime Djénab Barry, élève  en 2e année à l’école Franco-arabe de Yomboya dormait profondément quand le présumé violeur a fait irruption dans sa chambre par la fenêtre. D’après les informations en notre possession, ce sont les cris de la fillette de 12 ans qui, a constaté la présence d’un corps étranger, a donné l’alerte aux autres membres de la famille Barry.

Alors que le présumé violeur tentait de s’évader dans le noir, Lamarana Barry, forgeron de profession et père de Djenab Barry a fait usage de fusil calibre 12 de fabrication locale pour tirer à bout portant sur le Bissau-Guinéen. Mortellement touché à l’abdomen, il succombera aussitôt à ses blessures.

La dépouille mortelle du présumé violeur a été transportée à l’hôpital préfectoral de Boké. Quant à l’auteur du tir, il a été mis à la disposition du procureur Tribunal de première instance de Boké.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info