Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tue 9 invités au mariage de celle qu’il aime en vain

0

Un amoureux éconduit a tué 9 personnes et blessé une trentaine d’autres lors du mariage de la femme qu’il aimait avec un autre que lui. Il a utilisé une grenade.

Neuf personnes ont été tuées et une trentaine d’autres blessées par un jet de grenade lors d’une fête de mariage au Cambodge, a annoncé la police dimanche, évoquant un acte de dépit amoureux par un jeune homme éconduit.

L’agression s’est produite samedi soir, dans la province du Kampong Thom (centre) et serait le fait d’un homme amoureux de la jeune mariée, qui lui avait préféré quelqu’un d’autre.

Les invités «dansaient joyeusement lorsque la grenade a explosé», a indiqué le chef de la police militaire de la province. Deux enfants de 7 et 14 ans sont parmi les victimes. Le marié et son épousée ont été blessés, lui à la main et elle à la cuisse.

La police soupçonne un acte de dépit amoureux. «Nous suspectons que la mariée était aimée d’un autre homme, qui ne voulait pas que le mariage ait lieu», a ajouté le responsable de la police. Personne n’a encore été arrêté, a-t-il précisé.

AFP/Newsnet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info