Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Il y a une cacophonie totale au sein du Rpg Arc-en-ciel’’, selon un frondeur

0

siege[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir est miné par une crise interne depuis la formation du gouvernement. S’estimant lésés, des frondeurs exigent la tenue d’un congrès dans les plus brefs délais.

‘’Nous avons été patients jusqu’à maintenant parce que nous savons que lors du premier mandat, il y avait trop de problèmes à régler. Donc nous l’avons (Alpha Condé) laissé le temps pour qu’il puisse régler ces problèmes. Comme c’est la fin de son mandat, le RPG Arc-en-ciel étant un grand parti, nous volons qu’il soit un parti pérenne, il est temps  que nous rappelons le professeur Alpha Condé et le ramenons aux meilleurs sentiments car nous constatons qu’il est en train d’aller petit à petit dans l’erreur‘’, indique Kéfing Kouyaté, l’un des meneurs de la fronde

Depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir, ‘’le parti est laissé pour compte. Au sein du RPG, comme le président l’a dit, il y a une cacophonie totale par rapport aux instances décisionnaires‘’, dénonce-t-il.

Pour régler ces dysfonctionnements, ce frondeur estime qu’il est temps d’organiser un congrès afin, dit-il, que ‘’nous puissions décider de l’avenir de notre grande formation politique’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

  00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info