[dropcap]L[/dropcap]e leader du parti Forces des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL) se dit confiant de remporter la majorité des communes lors aux prochaines élections communales. Mohamed Lamine Kaba promet que de grosses surprises et assure être en train d’élaborer des stratégies pour aller à ces consultations électorales.
‘’Notre parti est entrain de développer des stratégies afin de nous permettre de conquérir certaines localités. Nous sommes en train de dresser les listes et d’ici la fin du mois, les choses vont être finalisées’’, a-t-il annoncé dans un entretien avec VisionGuinee.
Cet ancien directeur de campagne d’Alpha Condé au Sénégal promet de présenter des candidats dans toutes les communes de Conakry et de l’intérieur du pays. ‘’Nous sommes en train de dresser les listes en vue d’avoir des personnes ressources capables de drainer une foule derrière elles’’, a-t-il ajouté.
Son parti est ouvert aux alliances électorales avec les formations politiques qui auront, dit-il, les mêmes ambitions que lui. ‘’Le parti FIDEL est confiant de remporter la majorité des communes, mais je ne veux pas détailler toutes nos stratégies. Je sais qu’il y aura beaucoup de surprises aux élections’’, parie-t-il.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Voila au moins un lucide.. Il faut compter que sur sois meme. Au lieu de passer son temps a gueuler et gueuler car on est pas porte au dos avec un banbouran ngooo ….