Ultimate magazine theme for WordPress.

Images répugnantes des toilettes, le directeur d’Ignace Deen en colère : ‘’Quand ce sont des maudits qui font le travail…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es images de toilettes nauséabondes du service traumatologie de l’hôpital Ignace Deen se sont propagées jeudi comme une trainée de poudre sur la toile. Le directeur de cet établissement hospitalier, Dr Mohamed Awada, a pris une décision pour suspendre la surveillante du service incriminé.

La vérité, confie-t-il à nos confrères de Mirador, ‘’c’est que nous avons pris les devants en suspendant la surveillante de ce service. Chaque service est autonome et a sa feuille de route. Les mesures d’hygiène doivent être strictement respectées. Quiconque ne respecte ces mesures, on prendra nos dispositions’’.

Il affirme que les toilettes ont bouché, ‘’parce qu’un des garçons de salle a jeté une serpillère dans le pot. Ce qui a bouché le trou. Ils sont restés comme ça sans rien faire. Toutes les toilettes ont été rénovées. Moi je suis à l’hôpital à 6h du matin. Je fais le tour de tous les services. S’il y a des endroits où des gens n’ont pas fait leur travail, on prend des dispositions pour les suspendre’’.

Précisant qu’en sa qualité de directeur général, il ne peut pas être partout à la fois, il souligne qu’avec ‘’500 malades, chaque jour, un va envoyer le déjeuner, un autre le déjeuner. Vous voulez qu’on laisse les gens-là affamés ? Les va-et-vient, ce n’est pas nous. Chacun vient avec un comportement désobligeant’’.

Pour illustrer des propos, il fait remarquer que ‘’les sachets d’eau, on les jette dans les toilettes. Chaque deux semaines, on est obligés de vidanger toutes les fosses septiques. Ce sont des aléas qu’on ne peut pas du tout gérer (…). Quand ce sont des maudits qui font le travail n’importe lequel’’.

Dr Awada, énervé par les questions de nos confrères, le directeur de l’hôpital Ignace Deen a piqué une colère noire, avant de raccrocher au nez les animateurs de l’émission Mirador.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info