Ultimate magazine theme for WordPress.

Incendie à Coyah : la victime accuse EDG

0

L’électricité de Guinée (EDG) fait parler d’elle une fois de plus. En mal, bien sûr. Dans la journée du mardi 19 novembre dernier à Coyah, une étudiante diplômée a perdu tout le contenu de sa chambre alors qu’elle était allée chercher à manger.

Cet incident malheureux s’est déroulé dans la localité de Bentourayah,  commune urbaine de Coyah. Pas de perte en vies humaines, mais d’importants biens matériels et d’objets de valeur sont partis en feu.

La victime Thérèse Camara se dit surprise à son retour d’apercevoir à son domicile un attroupement du voisinage et des sapeurs pompiers qui faisaient de leur mieux pour maîtriser le feu à en provenance de sa chambre. Elle dit avoir perdu dans cet incendie tous ses diplômes universitaires. Pour Thérèse Camara, la société de l’électricité de Guinée (EDG) est responsable de cet incendie. A l’origine du sinistre, selon la victime, un court-circuit provoqué par l’arrivée du courant électrique.

Il est rare qu’un cas d’incendie à Conakry et villes environnantes ne soit causé par un court-circuit. Et souvent, un doigt accusateur est souvent pointé sur Electricité de Guinée par les citoyens.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info