[dropcap]D[/dropcap]ans la nuit du samedi 17 mars 2018, aux environs de 23h50, un incendie d’origine électrique s’est déclenché au marché de Madina, précisément au secteur 7 qu’occupent les vendeuses et vendeurs de tissus, a annoncé le gouvernement dans un communiqué rendu public dimanche.
Les autorités annoncent que des dispositions sécuritaires ont été immédiatement prises sous la conduite des ministres de la sécurité et de l’administration du territoire, présents sur les lieux.
Selon le communiqué dont VisionGuinee détient une copie, des dégâts matériels en cours d’évaluation ont été enregistrés et aucune perte en vie humaine n’est à signaler.
Il précise que des investigations complémentaires sont néanmoins en cours pour déterminer la cause exacte du sinistre.
Le gouvernement tient à rappeler qu’un incendie, provoqué par un court-circuit, était survenu dans le même marché, il y a environ 2 ans.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
C’est alifa kone qui est alle mettre le feu la-bas pour creer de la diversion
des assassinats qu’il vient de commanditer
Le marché na jamais pris feu au plustot. Alpha e ces chien l’on brûllé. Mr Camara avait parlé de cella hier vers les 20h kil ya eu une reunion Obscure organisé Par Alpha e ces Batard. Aillant comme ambution de brûllé 3 Grd Marché a conakry mais vous allé le regreté amèrement.
L’hypocrisie ne tue pas,si non
les locataire de sekhoutourea et les faux ministre fanfaron seraient déjà morts !
Enquête ,enquête…portoto honte a vous !
Les loubards du rpg ont mis leur menace en exécution
Ce tout ,faut pas accuser un cout circuit de rien ,si vraiment il ya un procureur de la république et une justice en guinée kon le sache !
Si non on laisse a la justice
DALLHOU!
Al lieu de blamer Alpha Cone qui du point de vu politique avance ces pions avec assurance, vous devez blamer Cellou de tjrs exposer ses partisans sans defense et apres venir les cermoner d’accepter leur sort qui devient de plus en plus pitoyable et de repatir croiser les bras.
Nous sommes en politique et pour des politiciens sans foi ni ame, les personnes ordinaires et leur biens represetent quedal pour leur soif du pouvoir.
Vraiment c’est horrible en Guinée