Ultimate magazine theme for WordPress.

Incendie dans une école coranique au Liberia : Alpha Condé présente ses condoléances aux familles des victimes

0

[dropcap]D[/dropcap]eux enseignants et vingt-six élèves, dont plusieurs guinéens, ont trouvé la mort dans un incendie qui a ravagé une école coranique dans la nuit de mardi à mercredi à Paynesville, quartier situé dans la banlieue de Monrovia.

Le président Alpha Condé a réagi à l’incendie qui a ravagé cette école coranique. ‘’C’est avec une vive émotion que son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, a appris l’incendie qui s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi 18 septembre 2019 en banlieue de Monrovia au Libéria, dans un centre scolaire coranique et qui a coûté la vie à au moins 28 personnes dont plusieurs guinéens’’, indique le palais Sékhoutouréyah dans un communiqué.

‘’En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, présente ses condoléances les plus attristées au peuple libérien, à la communauté guinéenne du Libéria et à la nation toute entière’’, ajoute la présidence de la République.

Le président Condé rassure que la Guinée suit de près l’évolution des enquêtes diligentées par le gouvernement libérien pour déterminer les origines du sinistre, tout en remerciant son homologue George Weah qui s’est rendu avec une forte délégation sur les lieux du sinistre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info