Ultimate magazine theme for WordPress.

Incendie de l’entrepôt du Programme élargi de vaccination (PEV) : des pertes estimées à plusieurs millions de dollars, selon le gouvernement

0

Ce jeudi 26 juin, le Premier ministre Bah Oury a fait le déplacement pour constater les pertes subies à l’entrepôt du Programme Élargi de Vaccination (PEV), ravagé par un incendie dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin dernier.

Accompagné du ministre de la santé et de l’hygiène publique, Dr Oumar Diouhé Bah, le chef du gouvernement a pris la mesure de l’ampleur des dégâts.

Bah Oury annonce des pertes estimées à plusieurs millions de dollars. ‘’C’est un coup dur pour notre système de santé. Des millions de dollars de vaccins ont été perdus, avec un impact direct sur la santé des enfants’’, a laissé entendre le locataire du palais de la Colombe.

Le Premier ministre a été rassuré que ‘’les entrepôts de l’intérieur du pays disposent d’un stock qui peut couvrir trois mois et que toutes les mesures sont prises pour assurer la continuité des campagnes’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info