Ultimate magazine theme for WordPress.

Insécurité à Labé : des motards victimes d’une attaque à main armée

0

[dropcap]D[/dropcap]eux jeunes à bord d’une moto ont été victimes d’une attaque à main armée dans la nuit de mardi à mercredi entre Domby et Fadi dans la commune urbaine de Labé. Une moto de marque TVS, de l’argent et un téléphone ont été emportés par les malfrats. 

Thierno Ismael Sy Savané, conducteur de mototaxi, l’une des victimes raconte sa mésaventure : ‘’On quittait le centre-ville pour Fadi. Arrivés au niveau d’une flaque d’eau à Malèya, des malfrats étaient arrêtés là. Ils ont ouvert le feu, j’ai perdu l’équilibre’’.

‘’Je suis tombé sur un soubassement qui était tout près. Les assaillants étaient au nombre de trois. L’un est resté sur celui que je transportais, les deux autres se sont dirigés vers moi. Quand j’ai voulu couper le contacteur de la moto, l’un a tiré. Heureusement que je n’ai pas été atteint par la balle. J’ai abandonné la moto pour m’enfuir’’, se souvient notre interlocuteur, qui précise que son passager a été dépouillé de son téléphone de marque Samsung galaxy et d’une somme de cinq cent mille francs guinéens.

Ces derniers temps l’insécurité gagne du terrain à Labé. Le weekend dernier, un boutiquier a été attaqué par des malfrats à Baadhé Seeka dans la commune urbaine. Un ordinateur portable et trois millions de francs guinéens ont été emportés par les visiteurs indésirables.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info