Ultimate magazine theme for WordPress.

Insécurité à Luanda : Un commerçant Guinéen froidement abattu à Cacuaco

0
Ismael 2
Ismaël Diallo

[dropcap]L[/dropcap]’eldorado de l’Afrique est-il en phase de devenir un enfer pour les étrangers ? En tout cas, l’insécurité bat son plein à Luanda, capitale de l’Angola. La montée en puissance de la criminalité au pays de José Eduardo Dos Santos fait de nombreuses victimes. Les ressortissants Guinéens vivant à Luanda ne sont pas épargnés par ce phénomène.

En moins d’une semaine, deux de nos compatriotes ont été froidement abattus par des malfrats.   Dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est un jeune commerçant qui a été abattu par des bandits à Cacuaco, alors qu’il était en plein sommeil. Ismaël Diallo, c’est son nom a été mortellement touché à la poitrine par une balle.

Ismaël
Ismaël

En début de semaine, Mamadou Bentè Barry un autre commerçant a été abattu dans les environs de 19 heures dans sa boutique à Luanda. Au mois de mai dernier, Mamadou Korka Diallo a été brulé vif à l’intérieur de sa boutique. Un peu plutôt, c’est une femme enceinte de sept mois qui a été grièvement blessée par balles lors d’une attaque à main armée à son domicile situé au quartier Luanda Sul. Elle succombera à ses blessures sur la route de l’hôpital dans la nuit du lundi à mardi 25 mars 2014.

Une délégation conduite par le ministre délégué aux Guinéens de l’étranger serait attendue cette semaine à Luanda pour rencontrer les autorités Angolaises et s’enquérir de la situation des ressortissants Guinéens vivant dans ce pays.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info