Ultimate magazine theme for WordPress.

Insécurité : Trois bandits tués par les agents de la BAC à Matoto

0

Les éléments de la Brigade anti criminalité (BAC) de Matoto ont tué trois présumés bandits dans la nuit d’hier mercredi à jeudi, a constaté notre reporter. Selon les informations reçues sur place, ces présumés malfrats ont été descendus par les agents de cette unité alors qu’ils venaient de dévaliser une banque située dans la localité.

Les mêmes informateurs indiquent qu’il y a eu plus d’une demie heure d’échanges de tirs nourris entre ces présumés malfrats et les agents des forces de l’ordre et de sécurité avant que ces derniers ne réussissent enfin à mettre hors d’état de nuire à travers ce geste ‘’salutaire’’.

Parmi ces présumés bandits figure un certain ‘’Kôta’’ (le sieur de teint clair et en pantalon Jean bleu ciel sur la photo) très connu des services de sécurité et recherché pendant longtemps.

Ce coup de filet réussi de la BAC relance le débat sur l’épineuse question d’insécurité et de criminalité galopante à Conakry et à l’intérieur du pays.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info