Ultimate magazine theme for WordPress.

Installation d’Abdoulaye Bah comme maire de Kindia : ‘’C’est une preuve de folie…’’, selon le député Fadiga

2

[dropcap]A[/dropcap]bdoulaye Bah ne reconnait pas Mamadouba Bangoura comme maire de Kindia. Une cérémonie a été organisée en grande pompe la semaine dernière à son domicile pour l’introniser chef de l’exécutif de la commune de la cité des agrumes.

Le député uninominal de Kindia qualifie l’installation d’Abdoulaye Bah de non-évènement. ‘’Il n’y a pas deux maires à Kindia. Il y a une campagne de désinformation en cours. Le maire a été intronisé à la commune en présence des autorités administratives’’, indique l’honorable Demba Fadiga, interrogé par VisionGuinee.

‘’A Kindia, il n’y a qu’un seul maire et c’est Mamadouba Bangoura. L’autre qui s’autoproclame maire, c’est juste une divagation d’esprit. C’est un non-évènement, une preuve de folie. Le jour où Abdoulaye Bah va signer un acte, il va se créer des problèmes, car il n’a pas le droit de le faire’’, prévient le parlementaire, catégorique.

L’élu du RPG Arc-en-ciel à Kindia se dit convaincu que la requête formulée par Abdoulaye Bah auprès de la justice ‘’n’ira nulle part. Parce qu’un huissier a fait le constat de l’élection du conseil communal. L’administration a pris le soin de faire constater ce qui s’est passé le jour de l’élection de la destruction de l’urne jusqu’à la bagarre provoquée par le camp d’Abdoulaye Bah’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. barry dit

    Pour quoi les autorité guineene ne peu pas être onêtte

  2. Camus dit

    Monsieur Si tu es sur de toi, il faut signer et cacher même de papier avec le lego et au nom de la commune

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info