Ultimate magazine theme for WordPress.

Interdiction de klaxons et cortèges durant la CAN : ‘’Ça n’a pas de sens’’, selon Sidya Touré

1

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces républicaines (UFR) a réagi à la menace de la police qui promet de sévir contre tous ceux qui feront un usage abusif de klaxons et des sorties hasardeuses sur la voie publique tout au  long de la coupe d’Afrique des nations.

Sidya Touré estime que la police devrait s’occuper des problèmes plus sérieux qui l’assaillent. ‘’Comment voulez-vous dire aux guinéens, si on gagne un match, de ne pas sortir, de feter dans leurs chambres. Ça n’a pas de sens, Il faut arrêter’’, assure l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

‘’Les gens n’ont pas d’électricité. Vous ne pouvez pas leur dire qu’une fois que le Syli marque un but qu’ils ne vont pas se réjouir de cela. Cette mesure n’a vraiment pas de sens. La police doit s’occuper de problèmes plus sérieux’’, insiste-t-il.

L’ancien Premier ministre assure que le rôle de la police, ‘’c’est de nous protéger, pas de faire des interdictions’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguineeinfo

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Le rôle de la Police selon Sidya Touré de l’UFR « C’est de nous protéger,mais pas faire des interdictions « .
    La police guinéenne est inféodée et injuste,elle veut jouer maintenant le rôle de l’ASSEMBLÉE NATIONALE.La police guinéenne ne connait rien et même pas sa Description de tâches.Bande de voyous des flics réunis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info