Ultimate magazine theme for WordPress.

Interdiction des prières nocturnes dans les mosquées : un ex-ministre désapprouve la décision du gouvernement

1

[dropcap]L[/dropcap]a décision interdisant les prières nocturnes dans les mosquées durant les dix derniers jours du mois de ramadan continue de susciter des réactions. Selon les autorités religieuses et sanitaires, elles ont été prises sur la base de l’évolution de la situation épidémiologique du Covid-19.

L’ancien ministre de l’Elevage estime que la décision des autorités guinéennes de suspendre ces prières afin, dit-on, de limiter le risque de la propagation du coronavirus.

Mohamed Tall indique au gouvernement ‘’qu’on ne résoudra pas le problème de la Covid-19 à coups de restrictions’’.

Il assure que l’Etat guinéen passe plus de temps à imposer des restrictions plutôt que des voies et moyens pour alléger la souffrance des citoyens en cette période de Covid-19.

‘’Pendant que dans les autres pays, les campagnes de vaccination efficaces permettent de relancer l’économie et de supprimer progressivement les mesures restrictives, le tour de vis continue en Guinée’’, dénonce ce proche de Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 62 21 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    La Guinée sous l’ère Alpha Condé marche par la tête présentement.Aucune stratégie viable pour alléger les souffrances de la population.Que des mesures et des restrictions impopulaires de ce gouvernement d’Alpha Condé tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info