Ultimate magazine theme for WordPress.

Interruption des services appels, SMS, Internet et MoMo : l’ARPT s’engage à défendre les droits des abonnés de MTN Guinée

1

En Guinée, l’opérateur de la téléphonie mobile MTN va mal, très mal meme. Les services de la filiale de la multinationale sud-africaine sont interrompus depuis vendredi. Le mal perdure à tel point que les abonnés ne savent plus où donner de la tête.

Dans un communiqué, l’Autorité de régulation des postes et télécommunications (ARPT) dit avoir constaté avec regret ‘’l’indisponibilité des services voix, SMS, Internet et MoMo de l’opérateur Areeba-MTN Guinée depuis la matinée du vendredi 26 avril 2024’’.

Le régulateur des télécoms en Guinée assure qu’il mesure ‘’l’impact de cette interruption sur le quotidien des consommateurs et tient à rassurer qu’elle suit de près la résolution de cette situation critique’’.

Avant de rappeler que ‘’la mission principale de l’ARPT est de protéger les droits et intérêts des consommateurs, des investisseurs et de l’État. Elle s’engage fermement à veiller sur la disponibilité des réseaux et la qualité des services de télécommunications en République de Guinée conformément aux obligations contenues dans les cahiers des charges’’.

A cet effet, mentionne le régulateur, ‘’les dispositions appropriées sont prises dans ce sens par l’ARPT pour emmener l’opérateur Areeba-MTN Guinée à assurer la disponibilité des réseaux et la continuité des services’’.

L’ARPT rassure ‘’tous les abonnés de Areeba-MTN Guinée que tout est mis en œuvre pour rétablir les services ainsi que les abonnés dans leurs droits’’.

1 commentaire
  1. Lamarana bah dit

    Je me demande vraiment de quel droit parlez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info