Ultimate magazine theme for WordPress.

Investi d’une nouvelle mission, Bantama Sow remercie le RPG Arc-en-ciel et s’engage…

0

Bantama 2[dropcap]L[/dropcap]a désignation du ministre conseiller chargé de mission à la présidence à la tête du comité national d’appui aux élections locales était l’un des points inscrits samedi à l’ordre du jour de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Devant les militants et sympathisants du parti au pouvoir, Bantama Sow a remercié les uns et les autres pour la confiance placée en sa personne.

‘’Pour ma désignation comme président du comité national d’appui aux élections locales, je suis sans mot. Ce n’est parce que je suis le meilleur qu’on m’a choisi. Je dirai seulement merci au RPG Arc-en-ciel pour la confiance. Je m’investirai corps et âme pour qu’au lendemain des élections locales, que le RPG Arc-en-ciel sorte grand victorieux’’, s’engage l’ancien ministre de la jeunesse.

Pour cela, il demande aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de se mettre à la disposition dudit comité ainsi qu’à ses démembrements qui seront installés dans les différentes circonscriptions électorales du pays.

Bantama Sow qualifie sa désignation à la présidence du comité national d’appui aux élections communales de réponse cinglante à l’endroit de ceux qui pensent que le RPG Arc-en-ciel est un parti malinké.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info