[dropcap]A[/dropcap]u moins trois personnes dont un enfant ont perdu la vie à Conakry dans les inondations survenues mercredi à Conakry. Ismaël Condé dénonce un mauvais plan d’urbanisation de la capitale et pointe un doigt accusateur sur le pouvoir d’Alpha Condé.
Plusieurs habitations de la capitale se sont retrouvées dans les eaux suite à des pluies torrentielles qui ont causé des morts ainsi que des dégâts matériels importants..
Ancien militant du RPG Arc-en-ciel, Ismaël Condé prend le régime en place comme seul et uniquement de cette situation. Ismaël assure qu’il est temps pour l’actuel chef de l’Etat de quitter le pouvoir.
‘’Une petite pluie de 30 minutes et Conakry se transforme en piscine géante. Son problème, c’est son bilan’’, indique-t-il, demandant le départ d’Alpha Condé du pouvoir : ‘’Le vieux doit partir’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com


Alpha Condé s’il est intelligent à son âge avancé,il doit absolument quitter le pouvoir présidentiel dignement.Au lieu de se faire humilier comme IBK au Mali et autres chefs d’état africain qui veulent s’éterniser au pouvoir à vie.
Alpha Condé ne doit plus écouter,le clan mafieux politique qui l’entoure à Sekoutoureyah.Car,eux,ne voient que leurs intérêts financiers égoïstes au détriment du pauvre guinéen qui tire le diable par la queue pour joindre les deux bouts pour survivre.
Mon chers frères ce qui tu pense,il faut pas inquiète sur la Guinée,car il n’y aura aucune coup d’État en Guinness ici inshallah