Ultimate magazine theme for WordPress.

Ismaël Condé : ‘’Alpha Condé continue de tuer parce que  nous l’avons soutenu…’’

1

[dropcap]L’[/dropcap]ancien cadre du parti au pouvoir s’insurge contre les tueries à l’occasion des manifestations de rue organisées sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Lors des funérailles d’Alhassane Barry, mardi, Ismaël Condé affirme que ces tueries ne s’arrêteront pas tant qu’il aura le soutien du RPG Arc-en-ciel.

‘’Aujourd’hui, on est les principaux responsables de ce qui se passe. Alpha Condé continue de tuer parce que  nous l’avons soutenu en 2010 et en 2015. Et il continue de le faire parce que la Haute Guinée continue de le soutenir. Les tueries ne vont jamais s’arrêter parce qu’il n’est pas venu pour diriger les guinéens. Il est venu pour opposer les guinéens, nous diviser’’, indique Ismaël Condé.

L’adjoint au maire de la commune de Matam dénonce les ce qu’il qualifie d’assistanats ciblés sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa.

‘’Je suis aujourd’hui peiné. Il a fallu que je touche la réalité, il a fallu que je me retrouve dans ce camp pour me rendre compte de l’immense injustice qu’on est en train de faire aux jeunes de l’axe. Nous avons vu les manifestations à Kankan. Quand certains sont consolés par des ceintures, d’autres le sont par les armes’’, déplore-t-il.

‘’Cela fait plus d’un mois que les jeunes de Kankan, Siguiri et  Mandiana manifestent. Mais il suffit d’une heure de manifestation des jeunes de l’axe pour qu’on vienne enterrer deux ou trois d’entre eux.  Et on nous parle de République. Une République qui tue certains et caresse d’autres’’, ajoute M. Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    Hahahaha il s’agit d’un autre apprenti sorcier et je suis pas étonné puisqu’en guinée dès qu’on limoge quelqu’un il désemparé automatiquement devient racontars, donc que tu saches que ta nouvelle aventure ne t’aidera absolument rien. Vive le 18 octobre prochain à bat kôtô Cellou dallein alias diabétique et son clans

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info