Ultimate magazine theme for WordPress.

Isto Keira devrait-il s’attendre à un décret très prochainement ?

0

Isto Keira [dropcap]C[/dropcap]ette question mérite bien d’être posée, puisque rien n’est moins sûr que le manager général de Mass Productions, très célèbre dans le monde du showbiz pour sa capacité de mobilisation et la qualité de ses évènements, ne bénéficie d’un décret d’Alpha Condé.

Celui qui a fait son entrée dans le gouvernement de Dadis au lendemain d’une manifestation de soutien aux actions du bouillant capitaine qu’il a organisée au stade du 28 septembre, a également brillé de mille éclats dans le gouvernement de la transition conduite par le général Konaté.

Et depuis, il a pris des périodes sabbatiques avant de revenir. A la faveur d’une autre réception qu’Isto avait organisée au stade olympique de Bonfi le weekend dernier, le président de la République n’a pas tari d’éloges à son endroit ainsi qu’à l’endroit du PDG de Guinée Games, le richissime homme d’affaires Antonio Souaré et par ailleurs président du Horoya Athlétic club de Conakry, pour leur combat pour le rayonnement de la culture et du sport en Guinée.

Le concepteur du mouvement Jeunesse républicaine, Isto Keira pourrait donc se retrouver dans le giron du pouvoir. D’ici là, il promet d’allumer le projecteur sur les gigantesques chantiers ouverts par le président Alpha Condé, mais aussi ses réalisations durant son premier quinquennat.

En tout cas, avec son mouvement Ndimboré, Alhousseiny Makanéra Kaké a décroché un décret d’Alpha Condé. Tout comme Domani Doré, Kalifa Gassama Diaby, Moustapha Naité et Nouhan Traoré, notamment avec leur mouvements et ONG Les amazones de la démocratie, l’Observatoire national pour la démocratie en Guinée, la Jeunesse pour la majorité présidentielle et Afridho.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info