Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Je ne suis ni Bah Oury, ni Cellou Dalein Diallo, je suis UFDG’’

0

Mamadou barry[dropcap]S[/dropcap]i je fais quelque chose qui s’attaque à la structure on dit Mamadou Barry a rejoint Bah Oury. Quand à un certain moment, je dis à Bah Oury qu’il y a quelque chose qu’on ne doit pas faire, le camp Cellou Dalein dit vraiment ‘il est bien’. Il faut qu’on arrête ça. Je ne suis ni Bah Oury, ni Cellou Dalein Diallo, je suis UFDG’’.

Telle est la déclaration de Mamadou Barry, ancien attaché de l’UFDG qui vient d’être exclu du parti par une décision signée de Cellou Dalein Diallo. L’intéressé conteste son exclusion dit être toujours de l’UFDG pour mener son combat politique.

‘’Mon objectif est de voir comment l’UFDG va se propulser. A un moment donné, il y a eu altercation avec Aboubacar Soumah (député de l’UFDG), on est allé dire que Mamadou Barry veut chasser les soussous. Maintenant on veut dire que Mamadou Barry veut casser le Foutah. Comment je veux prétendre casser quoi que ça soit ?’’, se demande-t-il.

Pour Mamadou Barry, il faut parler objectivement au sein de l’UFDG pour continuer la lutte politique. ‘’On est obligés de se poser de question de pourquoi avec 37 députés, l’UFDG n’a pas été plus efficace pour la présidentielle de 2015 afin de permettre à Cellou Dalein Diallo d’arriver aux affaires’’.

Alors que l’UFDG traverse une crise interne, l’exclu pense qu’’’on ne peut pas éclipser les vrais problèmes et juste dire qu’on nous a trichés. La triche est une chose mais l’organisation du parti en est une autre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info