Ultimate magazine theme for WordPress.

Jean Marc Telliano : ‘’J’ai honte pour Baidy Aribot’’

1

Jean Marc Telliano[dropcap]L[/dropcap]e député Jean Marc Telliano n’a pas été tendre jeudi avec l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré qui se réclame toujours de l’opposition. Les responsables de cette formation politique se relaient dans les médias pour expliciter leur position dans l’échiquier politique.

‘’J’ai honte pour Baidy Aribot. Avec tous le respect que je lui dois, pour un monsieur de son rang, c’est vraiment ridicule”, introduit Jean Marc Telliano. ‘’La loi est claire là-dessus. Quand vous accompagnez le gouvernement dans sa politique, vous êtes de la mouvance présidentielle. C’est aussi simple que ça. Si vous vous opposez à l’action gouvernementale, vous contrôlez l’action gouvernementale, vous êtes de l’opposition’’, explique le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG).

Dans le même ordre d’idées, enfonce l’ancien ministre de l’Agriculture, ‘’j’ai suivi aussi Saikou Yaya qui dit que ce sont  Sidya et Tall qui sont partis de l’opposition. Des élus du peuple qui se comportent comme ça, moi j’ai honte à leur place’’.

Aujourd’hui, poursuit-il, ‘’il est clair que l’UFR est de la mouvance. Mieux l’UFR a un membre du gouvernement et le ‘Haut haut’ représentant du chef de l’Etat qui cautionnent l’action gouvernementale’’.

Baidy Aribot va-t-il répondre aux propos de Jean Marc Telliano ? Le député de Kaloum dit y réfléchir. Mais en attendant, il tient à préciser sur Facebook : “Je n’ai plus le temps des polémiques avec des politiciens comme Telliano et consort, qui ne sachent pourquoi ils font la politique. Comme ils aiment raconter leurs histoires de Leuk le lièvre entre eux, ils peuvent continuer dans ça. On a autre chose à faire pour que l’UFR avance dans le bon sens”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Iinfo

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. lamine billybebi diallo dit

    je m’abonne a votre journal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info