Ultimate magazine theme for WordPress.

Jean Marc Telliano : ‘’Nous ne sommes pas contre Alpha Condé’’

2

Jean-Marc-Telliano-Pop[dropcap]D[/dropcap]errière le bras de fer entre l’Union des forces républicaines (UFR) et l’opposition autour du positionnement du parti de Sidya Touré dans l’échiquier politique, Jean Marc Telliano y voit la main noire du président Alpha Condé.

Le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) a rappelé qui peut se réclamer de l’opposition ou pas. ‘’Est de l’opposition, tout parti qui n’accompagne pas le gouvernement, il ne faut pas faire d’amalgame’’, renseigne le député Telliano qui demande au chef de l’Etat de prendre de la hauteur.

‘’C’est lui (Alpha Condé) qui est derrière tout ça, c’est le métronome et le commandant du bataillon’’, accuse Jean Marc Telliano.

Il illustre ses propos en ces termes : ‘’C’est comme dans une famille, lorsqu’il y a des troubles, le premier responsable c’est le père de famille. C’est pourquoi nous l’accusons. Nous ne sommes pas contre Alpha Condé, mais contre sa façon de gérer’’.

Ancien ministre de l’Agriculture, Jean Marc Telliano a basculé dans l’opposition peu de temps après son limogeage. Très critique à l’endroit du président Alpha Condé, il a failli récemment en venir aux mains avec des députés de la majorité parlementaire après avoir déclaré que le chef de l’Etat est le premier à violer les lois de la République.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

2 commentaires
  1. le simbon dit

    jean mark est un prostitué politik

  2. OUMAR dit

    le probleme fondamental de jean mark teliano , c est son alcoolisme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info