Ultimate magazine theme for WordPress.

Jean Ping : ‘’Je déclare le Gabon pays mort’’

4

Ping[dropcap]L’[/dropcap]ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA), arrivé deuxième à la présidentielle gabonaise du 27 août, continue de contester les résultats de la Commission électorale nationale autonome et paritaire donnant Ali Bongo vainqueur du scrutin.

Selon Jean Ping, ‘’les manifestations de ces derniers jours ont été un carnage. Des dizaines de nos compatriotes ont été tué par ce régime sanguinaire’’.

Sur son compte Twitter, il estime que ‘’nous ne pouvons accepter que notre peuple se fasse ainsi assassiner comme des bêtes sans réagir’’, indiquant aux gabonais qu’à ‘’l’heure où je vous parle, aucune chancellerie n’a reconnu les résultats falsifiés de la CENAP’’.

‘’Afin de préserver les vies humaines, je vous demande de ne plus user de la force mais de résister par le blocage économique du pays’’, lance-t-il à l’endroit de ses partisans. Et puisque, dit-il, ‘’Ali Bongo veut tuer les gabonais, je déclare le Gabon pays mort’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Le camp de Dalein émet des doutes sur la junte : ‘’Même les 36 mois qu’ils ont imposés au peuple ne seront pas respectés’’
Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. BANGOURA dit

    pourtant toi tu avais reconnu les resultats truques’ en GUINEE et aujourdhui tu es rattraper donc s’il te plait laisse les occidentaux tranquil.

  2. Mifaaa dit

    Merci Bangoura tu as tout dis.

  3. guineen dit

    Bien dit mon frère bangoura

  4. you dit

    Qui seme le vent, recolte la tempete. Jean ping fait partir des leaders africains qui ont soutenu la mediocrité sur le continent ce dernier decennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info