Ultimate magazine theme for WordPress.

Jean Sarkozy : Le sacrifice d’un fils

0

Jean Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République et petit frère de DJ Mosey, a failli devenir chanteur. Ça, on le savait depuis 2009. Mais aujourd’hui, on apprend pourquoi il n’a pas continué dans la musique : pour ne pas gêner son père, Nicolas Sarkozy.

Dans la famille Sarkozy, il y a la chanteuse, Carla. Il y a aussi l’ex président de la République, Nicolas, mais également le DJ international, Pierre, alias Mosey. Jean, lui, sera bientôt prof de droit, mais il aurait tout aussi bien pu être chanteur. Comme le révélait L’Express en 2009, le jeune homme avait enregistré une maquette, et avait même été signé par Universal en 2006. Pascal Nègre, le patron de la maison de disques, s’était montré à l’époque très « emballé » par le projet, et avait « débloqué un budget pour lancer un album ». Ce disque, sur lequel avait travaillé Didier Barbelivien, n’avait pourtant jamais vu le jour, pour des raisons inconnues.

Le Parisien révèle aujourd’hui pourquoi Jean Sarkozy ne court pas après sa belle-mère dans les charts. D’après son entourage, le fils de Nicolas Sarkozy ne voulait tout simplement pas gêner son père, qui était sur le point de devenir président. « Il a fait une maquette, mais ça n’a jamais été plus loin, expliquent des proches. C’était incompatible avec les nouvelles fonctions de son père. » Mais alors, pourquoi Mosey et Carla ont-ils pu continuer leur carrière et pas Jean ? En tout cas, si vous avez ses chansons sous la main, n’hésitez pas à nous les envoyer. La rédaction a hâte de vous chroniquer ce trésor perdu.

Voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info