Ultimate magazine theme for WordPress.

Joachim Baba : ‘’En s’abaissant à des attaques indécentes, Abdoulaye Bah démontre que la violence verbale reste son seul argument’’

1

L’ancien coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG n’a pas mis du temps pour réagir à la sortie médiatique d’Abdoulaye Bah, ce samedi 31 mai, au siège du parti à la Minière. En marge de l’assemblée générale de l’UFDG, l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia a répondu avec fermeté à Joachim Baba Millimouno.

‘’Lorsque vous élevez un chiot dans votre concession et qu’il devient fou, qu’est-ce que vous faites ? Vous le mettez dehors. Lorsque le chien devient fou, vous le mettez dehors. Lorsque la chienne devient folle, vous la mettez dehors. Voilà la réponse. Œil pour œil, dent pour dent’’, a-t-il martelé en réaction aux propos de l’ancien coordinateur de la communication de l’UFDG.

Joachim Baba Millimouno rétorque et souligne que ‘’l’insulte et la calomnie ne remplacent ni le débat ni la dignité. En s’abaissant à des attaques indécentes, Abdoulaye Bah démontre que la violence verbale reste son seul argument’’.

Il poursuit en affirmant que ‘’ce manque de respect et de hauteur a déjà coûté cher à l’UFDG, notamment à Kindia. Le Mouvement des Réformateurs de l’UFDG incarne une politique de construction, non de division’’. Avant de prévenir que ‘’l’histoire jugera ceux qui préfèrent la destruction à la réflexion’’.

1 commentaire
  1. Traore Mamadi dit

    Vous êtes vraiment pitoyable, comment des adultes, de surcroît des politiciens peuvent se lancer des invectives en ligne. Je comprends à présent la petitesse d’esprits de certains politiciens, rien qu’à vous lire, parfois on a envie de vomir. Je vous conseille de tenir des discours de rassemblement et non de haines, cela n’encourage nullement vos militants respectifs. Nous sommes à une phase de notre histoire où chacun doit regarder positivement l’intérêt du peuple guinéen au détriment de l’intérêt personnel. Ça ne sert à rien de continuer à vous insulter devant le peuple qui avait cru en vous, parfois le silence aussi est une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info