Ultimate magazine theme for WordPress.

Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool, tranche : “Naby Keita ne partira pas”

0

En conférence de presse avant le match contre Manchester United, l’entraineur de Liverpool Jurgen Klopp a été amené à s’exprimer sur le cas de Naby Keita. Si l’on se fie à sa déclaration, les Reds Devils n’entendent pas laisser partir l’international guinéen.

Le coach de Liverpool estime que son club n’envisage pas pour le moment de trouver un remplaçant pour Naby Keita. ‘’Non, ce n’est pas possible, bien sûr que non. Ce n’est pas le plan’’, assure-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Jurgen Klopp assure que ‘’nous ne sommes pas bêtes au point de penser qu’un joueur peut partir et que nous ne le remplacerons pas. Non, il n’y a aucune chance. Donc, Naby Keita ne partira pas, mais s’il le faisait – ce qu’il ne fera pas – il doit y avoir un remplaçant, bien sûr’’.

C’est lors du mercato estival 2017 que Naby Keita, ancien sociétaire de RB Leipzig, a signé un contrat avec Liverpool pour un contrat de 60 millions d’euros.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Vers la construction d’un centre de formation de football en Guinée
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info