Après la défaite du Syli face au Botswana, le sélectionneur national Kaba Diawara a laissé exploser sa colère. Il assure qu’il est victime d’injures, mais n’entend pas baisser les bras pour doter la Guinée d’une meilleure équipe
‘’Je suis victime d’injures et on me traite de tous les noms’’, écrit-il sur sa page Facebook, ajoutant que ‘’je prends sur moi parce que j’ai l’amour de mon pays’’.
Kaba Diawara estime que ‘’l’équipe sait combien de fois on fait des efforts pour avoir un bon effectif et de bons résultats. Ce qui se passe à l’interne reste toujours à l’interne. Mes choix ont toujours été justifiés , je préfère vous épargner de ces détails’’.
Aux guinéens, il apprend qu’au ‘’tant que vous, je suis aussi déçu, mais c’est le foot. Rien n’est encore perdu et je compte toujours faire mon mieux pour avoir une meilleure équipe tant que je suis à sa tête’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info
Kaba Diawara tu devrais démissionner, c’est honteux ce que tu racontes . Epargner le public des détails c’est même ça le mal. Tu dois au public le compte rendu de ta gestion et les explications sur tes échecs, soit tu demissionne carrément.
Courage Kaba Diawara, tu sera champion d’Afrique avec le sily ou Nymba peu importe.
La coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire tu vas la remporter sans problème Inch’Allah.
N’écoute rien… continue à travailler merci !
Il faut démissionner. Vous êtes pas entraîneur par profession.
Tu as encore toute la chance de sortir toi même par la grande porte en démissionnant de cette équipe, sinon tu risques d’avoir toutes les humiliations du monde. Avec ton niveau actuel tu peux pas faire avancer cette equipe. Les joueurs professionnels de l’équipe se sentent 10 fois mieux que toi, raison pour laquelle ils peuvent pas suivre tes consignes données