Ultimate magazine theme for WordPress.

Kaba du parti FIDEL dégaine : “Dalein ne rassure pas”

4

Lamine Kaba TSA[dropcap]S'[/dropcap]il dit à qui veut l’entendre que son ancien mentor Alpha Condé n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle, Mohamed Lamine Kaba déclare ne pas être rassuré par les promesses de Cellou Dalein Diallo s’il est élu président de la République.

“Nous avons combattu un système. Quand je dis que le pays a été trainé dans la boue, c’est parce qu’il y a des hommes et des femmes qui l’ont abimé. Leur champion, c’est M. Cellou Dalein Diallo qui a fait plus de 11 ans dans le gouvernement”, accuse le chef de file du parti Force des intègres pour la démocratie et la liberté (FIDEL).

Et d’argumenter : “Quand il est venu au ministère des Transports, la Sogetrag avait plus de 100 bus. Quand il partait, c’était zéro bus. Il était le premier responsable. La Guinée n’a plus d’Air Guinée, ça c’est un autre cas”.

Selon Lamine Kaba, quand Dalein était au ministère de la pêche, la Guinée avait une société de pêche dénommée Guinomar. Au moment de quitter la tête de ce département, assure-t-il, la société a disparu.

“Et quand il était Premier ministre, une puce de téléphone était vendu à combien ? Plus d’un million. Quand il a quitté, la puce est revenue à 10.000 GNF. Quand il était là, on a des difficultés. Donc Dalein ne rassure pas”, persiste et signe l’ancien directeur de campagne d’Alpha Condé au Sénégal.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. mohamed mara dit

    BONSOIR MES FRERE GUINEENE
    je revient en ligne pour ajouter mon-opiunion sur lide de Monsieur MOHAMED LAMINE KABA
    merci monsieur KABA tout les poster que tu vient de cite que le chef de flis de l’oposition a fait en guine ses des pose cle d’un pays quel qui a ete incapbler de gerre coment on peut porte confience a des persone come sa pour lui metre a la tete d’un pays.
    Mais je met demende ou sont nos frere guineen…
    ET je remarque quel que chose en guine nous oublont tres vite,quel qu’un qui avandu AIR GUINE a profit de son intere presionelle en tempt que premier minitre comme le presidant feut LANSSANA CONTE etait malade paix et salu sur lui AMEN…
    MINISTRE des trasports combient de BUS pour assire les deplacemant ,tout a ete detries sens sevicer…
    societe de peche guineene a perdit sa valeur avec tout sa la meme persone sareter devant les meme population pour dir
    que le gouvernent en place incapabler en tout cat moi MOHAMED je na pas conffience a les detracteur du gouvernement en place
    mecit mes frere guineene…
    MOHAMED JAPONAISTAHIL

    1. Walker THETRUE dit

      Monsieur Mohamed Mara, le français mal rédigé n’a pas sa place ici. Tu as vraiment besoin d’un recyclage immédiat sans délai.

    2. poton dit

      depuis 1958 vous êtes la a accuse les un contre les autres sa na rien abouti nous ne voulons plus de bruit mr si tu a un projet de société présente au peuple .

  2. diallo dit

    on sofideté djooni koullé bourouré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info