Kaba Guiter, après avoir juré sur le Coran : ‘’Nous prions Dieu de nous faciliter la réalisation de ces projets’’
Lors d’une rencontre à la présidence de la République, l’homme d’affaires Ansoumane Kaba, président-directeur général de la Guinéenne de Terrassement (GUITER), a exprimé sa satisfaction après la signature des contrats de reconstruction des axes RN2 (Mamou-Faranah) et RN5 (Mamou-Labé).
Après avoir juré sur le Coran, Kaba Guiter a rassuré les autorités quant au respect des délais et de la qualité des travaux.
‘’Aujourd’hui, nous sommes très heureux. Nous prions Dieu, avec les engagements que nous avons pris, de nous faciliter la réalisation de ces projets dans les meilleures conditions’’, a déclaré M. Kaba.
Le patron de GUITER a promis aux autorités que les délais contractuels seront respectés. ‘’La durée des travaux, comme nous l’avons dit dans nos engagements, nous allons respecter. Vous avez des contrats dont certains ont une durée de 2 ans, d’autres 3 ans’’, a-t-il souligné.
Il affirme qu’avec un financement garanti, ‘’nous sommes certains que ces projets, s’ils ne sont pas réalisés avec un raccourcissement de délai, nous ne pourrons pas excéder parce que tout est garanti’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Seulement il ne faut pas qu’il fasse comme il l’avait fait sur les tronçons Kouroussa-Dabola, Kankan_Mandiana et Kankan-Kissidougou.