Kabèlè Camara assure que les promoteurs du 3e mandat conduisent Alpha Condé vers un ‘’destin regrettable’’
[dropcap]L[/dropcap]e président du parti Rassemblement guinéen pour le développement (RGD), Me Abdoul Kabèlè Camara, se veut farouche opposant au projet de nouvelle constitution et 3e mandat pour Alpha Condé.
Il affirme que des cadres se sont embarqués dans le ‘’bateau de la nouvelle constitution dirigé par la mouvance présidentielle avec à sa tête le chef de l’Etat’’.
Me Kabèlè Camara estime que ‘’ceux qui se sont embarqués dans ce bateau sont des passagers clandestins’’. Il demande au président de la République de les ‘’débarquer à l’encablure du rivage’’.
‘’Parce qu’ils veulent vous conduire vers un destin regrettable. Ils ne connaissent que leurs intérêts’’, indique-t-il à Alpha Condé à qui il rappelle qu’il est ‘’temps d’arrêter ce navire qui nous conduira dans l’impasse, le déshonneur, des situations regrettables’’.
En 2020, assure-t-il, ‘l’’alternance doit être assurée en Guinée. Dans l’intérêt exclusif du peuple de Guinée, on en a tant besoin’’.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com


vous parler de bateau qui navire sur ocean et le Prof a deja dit que le Train est sur les Rails qui a deja bouger donc attender votre Bateau
Kabèlè Camara assure que les promoteurs du 3e mandat conduisent Alpha Condé vers un ‘’destin regrettable’’
Wallahi il faut bien être un pays à la mémoire effacée comme le nôtre pour assister à ce genre de scène: un mec débarqué comme un malpropre d’un gouvernement et le lendemain, il se prétend soudainement opposant à ce régime et qu’il y ait des citoyens pour accorder du crédit à ses balivernes.
Hé oui la Guinée souffre d’un cancer appelé « amnésie » et c’est de là provient toutes les anormalités constatées dans ce pays.
Vous n’avez aucune crédibilité pour sermonner mon champion Alpha Condé. Une chose est sûre est que ce référendum aura bel et bien lieux.