Ultimate magazine theme for WordPress.

Kabèlè Camara revient sur son limogeage : ‘’Je ne suis pas frustré’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la sécurité n’est pas frustré par son limogeage. Après son départ du gouvernement, Abdoul Kabèlè Camara a pris les commandes du Rassemblement guinéen pour le développement (RGP).

Cet ancien avocat d’Alpha Condé assure qu’il n’a pas changé malgré son limogeage. ‘’Au lendemain de la publication du décret, j’ai regagné mon cabinet. Donc, je ne suis pas frustré’’, déclare-t-il.

Lors de la passation de service, rappelle-t-il, ‘’j’ai remercié le président de la République pour la confiance placée en moi en me nommant ministre de la Défense, puis ministre de la Sécurité et de la protection civile’’.

‘’Je lui ai exprimé mes remerciements parce qu’en me déchargeant de mes fonctions gouvernementales, il m’invitait à explorer une autre voie’’, assure Maitre Kabèkè Camara.

Pour ce qui est de son entrée en politique, il rappelle que la constitution consacre à tout citoyen guinéen le droit d’appartenir à un parti de son choix.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info