Ultimate magazine theme for WordPress.

Kalémodou Yansané de l’UFDG : ‘’la Guinée est malade…’’

0

[dropcap]A[/dropcap] l’UFDG, le vice-président chargé des affaires économiques et du développement, est remonté contre la gouvernance d’Alpha Condé. Kalémodou Yansané estime que le gouvernement est incapable d’assainir la ville de Conakry en cette période de saison hivernale. 

‘’Aujourd’hui, la Guinée est malade à cause des échecs de notre pouvoir exécutif. La ville de Conakry qui est dans un piteux état. On est incapables de drainer nos propres ordures, c’est une véritable honte’’, fustige le candidat malheureux à la mairie de Matoto.

‘’Si des ordures bouchent un petit trou sur une route, on cherche des boucs-émissaires. On dit c’est Cellou Dalein Diallo qui a construit telle route il y a 15 ans. On dirait que c’est lui qui est au pouvoir pour entretenir ces routes’’, s’insurge-t-il.

A en croire Kalémodou Yansané,  » les plus grands ouvrages, qu’on le veuille ou pas, c’est grâce à Cellou Dalein Diallo, sous la direction éclairée du général Lansana Conté, qu’on les a eus. Nous nous étions à côté de lui comme de petits lieutenants. Et ça, il faut quand même le lui reconnaitre’’.

Djigui BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info