Ultimate magazine theme for WordPress.

Kalémodou Yansané : ‘’En me désignant candidat à Matoto, Dalein a choisi le ticket gagnant’’

0

[dropcap]V[/dropcap]ingt-quatre heures après le verdict de la cour suprême qui s’est déclarée incompétente pour trancher le contentieux opposant l’UFDG au ministre de l’administration du territoire, Kalémodou Yansané a tenu un meeting à Dabompa dans la commune de Matoto.

‘’Le 15 décembre 2018, une élection s’est passée devant toute la presse. Et les résultats ont donné le candidat de l’UFDG gagnant avec 23 voix sur 45’’, indique Kalémodou Yansané. ‘’En me désignant candidat à Matoto, Cellou Dalein Diallo a choisi le ticket gagnant’’, assure le parlementaire.

‘’Est-ce que nous allons accepter que notre victoire soit volée par les voleurs ?’’, demande-t-il à une foule de partisans, avant de poursuivre : ‘’Ils ont volé lors des élections de 2010 et 2015. Mais cette fois-ci, nous n’accepterons pas que les suffrages des militants de Matoto ont accordés à leur candidat Kalémodou Yansané soient volés’’.

‘’Je prie Dieu de me donner l’intelligence, la force nécessaire pour honorer votre engagement, votre confiance pour faire grandir l’UFDG à Matoto, à travers la Guinée et à l’étranger et faire gagner l’UFDG aux prochaines élections législatives et présidentielles’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info