Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : arrestation de bandits en possession d’un produit de fabrication de faux billets

0

Les autorités de Kankan sont résolues à lutter contre le phénomène d’insécurité. Ce jeudi 11 avril, plusieurs malfrats impliqués dans des attaques successives dans la région ont été présentés à la direction régionale de la gendarmerie de la localité.

Ces présumés bandits ont été mis aux arrêts avec des armes, des munitions et une importante somme d’argent.

‘’Il y a une arme AK47, deux boîtes chargeurs, plus de 20 cartouches, un montant de 40 millions 650 mille GNF, cinq téléphones et un produit qui entre dans la fabrication des faux billets et une moto qui a servi à ces malfrats pour faire leurs opérations. Ils ont été arrêtés les 8 et 9 avril et d’autres la nuit du 10 au 11 avril’’, a précisé le colonel Mamady Condé, commandant de la troisième région militaire.

Tout en appelant à la coopération des populations, il a rassuré que les forces armées restent déterminées à continuer leurs opérations afin de mettre les citoyens de Kankan en sécurité.

‘’La mission va continuer, la justice fera son travail. Si nous ne faisons pas notre travail, on aura trahi notre serment et l’autorité qui nous a envoyés. C’est pourquoi, nous demandons à la population de collaborer’’, a souhaité colonel Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info