Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : des femmes prêtes à rejoindre le mouvement de protestation dans la rue

0

[dropcap]L[/dropcap]es autorités ont engagé des négociations avec les responsables du Mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée à l’origine des manifestations pour réclamer le courant électrique à Kankan.

Selon nos informations, à défaut d’un consensus jusqu’à dimanche soir, les manifestants descendront une nouvelle fois dans les rues du Nabaya dès le lundi matin.

Le porte-parole du Mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée annonce que des femmes ont donné leur accord pour prendre part à la prochaine manifestation.

‘’Les femmes qui sont notamment dans les marchés ont promis de nous rejoindre à la manifestation si nos revendications ne sont pas satisfaites. A Kankan, il y a quatre grands marchés, toutes les marchandes sont prêtes à nous rejoindre lundi’’, indique Moustapha Aziz Kaba.

‘’Elles savent pourquoi nous sommes en train de manifester. Elles soutiennent notre combat depuis le début’’, assure-t-il, précisant que l’énergie est une denrée essentielle dans la vie quotidienne de toute la population de Kankan.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info