Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : inauguration du centre culturel Pr. Alpha Condé

0

[dropcap]L[/dropcap]e centre culturel Professeur Alpha Condé de Karifamoriah a été inauguré ce dimanche 14 janvier par le Premier ministre Mamady Youla. C’est aux environs de 12h que le chef du gouvernement, en compagnie de la première dame de la République, est arrivé sur les lieux.

Initié par l’ONG ADIL, ce centre culturel a été financé par le budget national de développement. Il comprend une salle de spectacle, une bibliothèque et un restaurant.

Le sous-préfet de Karifamoriah, Cheick Daouda Camara, a souhaité la bienvenue aux officiels avant de remercier le chef de l’Etat pour la construction de ce centre culturel.

Le président de la jeunesse de Karifamoriah, Bintou Mady Kaba, lui emboitera le pas en transmettant à la délégation les sincères remerciements des jeunes de la localité.

Dans son discours, le Premier ministre a invité la population de Kariafamoriah à soutenir le président de la République.

Ibrahima Latif OULARE

Correspondant régional de VisionGuinee.Info à Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info