Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan-Kissidougou : dix femmes trouvent la mort dans un accident de circulation !

0

Dans la nuit du vendredi à samedi, un camion remorque en provenance du marché hebdomadaire, à son bord des passagers et marchandises s’est renversé au niveau du PK10 dans une rivière. Ce drame qui s’est produit entre les préfectures de Kankan et Kissidougou a plongé la ville de Kankan dans le désarroi.

Le bilan est lourd. Selon le correspondant de l’agence guinéenne de presse (AGP) basé à Kankan, sur les lieux de l’accident, l’on a dénombré 10 morts toutes des femmes et une douzaine de blessés. Les corps et les nombreux blessés ont été acheminés à l’hôpital régional de Kankan. Les médecins de l’hôpital ont confié à notre confrère que la vie des blessés ne serait pas en danger.

Selon une source policière, le transport mixte et l’état défectueux des routes sont à l’origine du drame. Les femmes qui ont trouvé la mort dans ce tragique accident étaient toutes à la recherche du quotidien en cette période difficile au pays. Quant au chauffeur qui est sorti indemne de l’accident, il a pris la poudre d’escampette et reste introuvable pour le moment. Encore une fois, voilà ce qui relance le débat sur l’état des routes guinéennes dont la plus part restent impraticable.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info