Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : le procès de l’assassinat d’Adama Konaté s’ouvre le 8 avril 

0

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kankan a annoncé l’ouverture, le mardi 8 avril 2025 à 9h, du procès criminel de Bangaly Traoré, accusé d’avoir poignardé à mort Adama Konaté. Ce drame s’est produit le 20 mars au marché Dibida, dans le quartier Banankoroda, commune urbaine de Kankan.

L’audience se tiendra dans la salle d’audience délocalisée de la Cour d’appel de Kankan. Le chef du parquet, Marouane Baldé, a réaffirmé son engagement envers les femmes de Guinée, assurant que leurs droits seront pleinement protégés dans cette affaire.

Il s’est félicité du classement en urgence extrême de ce dossier, conformément aux priorités judiciaires et à la politique pénale du gouvernement.

Le procureur Baldé a invité la population de Kankan à la sérénité et à la retenue, pour permettre à la justice d’accomplir sa mission dans le maintien de l’ordre public et la lutte contre la criminalité.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info