Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : naissance d’un bébé sans sexe avec 4 bras et 4 pieds

0

519596_a77e075e802b1979081de0263eee6ca7.jpg_srz_435_290_85_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz[dropcap]C[/dropcap]’est l’information qui défraie la chronique dans le Nabaya. Âgée de 17 ans, une jeune femme a donné naissance à un bébé sans sexe avec 4 bras et 4 pieds, rapporte la radio Espace Fm qui cite le correspondant régional de l’Agence guinéenne de presse (AGP) à Kankan.

“C’est un bébé qui est né avec 4 bras, 4 pieds, une seule tête. En plus, il n’a pas de sexe”, explique au bout du fil le correspondant régional de l’Agence guinéenne de presse (AGP).

Le corps du bébé mort-né a été transporté à l’hôpital régional de Kankan pour des fins d’autopsie. “La maman est très souffrante. L’autorité a décidé d’envoyer l’enfant à l’hôpital”, précise notre confrère, avant de souligner que la jeune maman qui souffre d’une hémorragie reçoit des soins intensifs dans le même hôpital.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info