Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : un concert du groupe Instinct Killers se termine à la gendarmerie

0

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs centaines de spectateurs se sont attaqués ce dimanche 8 mars à la maison des jeunes de Kankan, situé au quartier Energie dans la commune urbaine. A l’origine de leur colère, le retard dans le concert du très adulé groupe de chant et de musique urbaine Instinct Killers.

kankan-600x300Venus très tôt à 16h à la maison des jeunes où devait se produire Instinct Killers en provenance de Conakry, ces spectateurs sont restés jusqu’à 20h avant qu’ils ne commencent à s’impatienter.

Furieux, ils se sont attaqués à tout ce qui était dans la salle dont les chaises et les instruments qui assurent la sonorisation, qu’ils ont saccagés et emportés certains.

Joint par VisionGuinee, le député uninominal de Kankan, Sékouba Konaté a confirmé la nouvelle que lui ont apprise ses mandants.

Des informations en provenance de Nabayah nous apprennent que le groupe Instinct Killers se trouve actuellement dans les locaux de la gendarmerie de Kankan pour des enquêtes approfondies.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info