Ultimate magazine theme for WordPress.

Kankan : une mère de famille accusée d’avoir assassiné son époux

0

Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort dans sa chambre nuptiale. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche à lundi aux alentours de 23 heures au quartier Farako, dans le centre-ville de Kankan.

KankanMory Kaba, la victime, se trouvait dans sa chambre en compagnie de sa troisième femme Adama Fofana quand l’incident est survenu. Sur les circonstances du drame, la Radio nationale rapporte qu’Adama Fofana, principale suspecte du meurtre, a lancé des cris de détresse, faisant croire aux voisins que des malfrats ont attaqué son mari à l’intérieur de la chambre.

Une fois sur les lieux, les voisins ont été surpris de ne voir aucune trace de bandits. Au contraire, c’est le corps sans vie du vieux Mory Kaba qui a été découvert gisant dans une mare de sang.

La victime a, selon les informations, reçu des coups sur la tête qui lui ont coûté la vie. Son épouse a été appréhendée sur place et considérée comme principale suspecte du meurtre. Elle a été mise à la disposition des services de sécurité et séjourne actuellement à la maison d’arrêt de Kankan en attendant d’être fixée sur son sort.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info