Ultimate magazine theme for WordPress.

Kaporo-rails : un père étrangle son bébé de 4 mois

0

[dropcap]U[/dropcap]n père est accusé d’avoir donné la mort à son enfant de 4 mois des suites d’étranglement. L’acte s’est passé dans la nuit du mardi 17 février aux alentours de 21heures au quartier Kaporo-rails dans la commune de Ratoma, rapporte la radio Lynx Fm.

photo d'illustration
photo d’illustration

Thierno Ousmane Diallo, le père-tueur vivait sous le même toit que sa concubine avec laquelle il a fait un enfant. Le présumé assassin et Fatoumata Bilguissa Bah, mère de la victime, se trouvent actuellement dans les locaux du commissariat urbain de Kaporo-rails.

Mamady Touré en charge du dossier explique :  »le bébé avait une forte fièvre selon la mère. Thierno Ousmane lui a demandé de l’amener à l’hôpital. Mais par peur d’Ébola, elle s’est abstenue d’aller ». Selon le commissaire Touré, « le père de l’enfant a demandé à sa compagne d’aller acheté de la cigarette pour lui. Au retour de la femme, elle a trouvé que le cou du bébé ne tenait plus ». Notification sera faite au couple à l’hôpital de Donka que le nourrisson est décédé des suites d’étranglement.

Alertée, la police a mis main sur les deux concubins. Le père sera déféré au Tribunal pour être puni à la hauteur de sa forfaiture, assure la police de Kaporo-rails. « C’est un cas d’infanticide puisque l’hôpital à certifié le décès de l’enfant des suites d’étranglement », insiste Mamady Touré.

Le géniteur lui affirme avoir étouffé son bébé de 4 mois à l’aide d’un produit destiné au massage corporel. Il sera fixé sur son sort devant le Parquet dans les prochains jours.

Cire BALDE, pour VisonGuinee.Info

00224 664 93 14 04/ cire.balde@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Affaire 19 juillet : le Général Sekouba Konaté promet des révélations si…

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info