La première République avait valorisé la culture guinéenne dans sa totalité à travers le monde et à travers son gouvernement qui a pris le monopole de tous les événements culturels.
A l’avènement de la troisième République, la Guinée célèbre la persévérance du secteur privé culturel au service de la deuxième République à l’occasion des 20 ans de carrière de Tidiane Soumah des productions Tidiane World Music.
Les 20 ans de l’excellence, plusieurs fois couronnée meilleure agence de spectacles de la Guinée, Tidiane World Music allume ses 20 bougies de succès, en compagnie du plus grand groupe de zouk au monde : les Kassav.
Après le grand stade de France avec un record de plus de 65 000 personnes, et avec la sortie du nouvel album 2013 : Sonjé, ovationné vos cœurs, vos âmes et recevez en grand les 11 et 12 octobre 2013 au Palais du peuple de Conakry, le plus mythique groupe, le meilleur groupe noir en live sur scène : les Kassav au grand complet au nombre de 19 personnes. Avec la participation de 6 excellents artistes guinéens.
La Cellule de Communication de Tidiane World Music.