[dropcap]L[/dropcap]a rumeur s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Le Premier ministre Kassory Fofana, titulaire, dit-on, d’un doctorat de troisième cycle en Développement-Finances et Banque de l’American University aux Etats-Unis, a eu besoin d’un interprète pour échanger avec le président Georges Weah.
Témoin de la scène et proche de Mister Georges Weah, l’ancien footballeur Abdoul Karim Bangoura a cru devoir mettre les points sur les i.
‘’Le président Weah et le Premier ministre Kassory Fofana, ces deux personnalités parlent français et n’ont aucunement besoin de moi pour faire l’interprète’’, tient-il clarifier, sur son compte Facebook, l’ancienne gloire du football guinéen.
‘’C’était juste une petite précision’’, assure l’ex-capitaine du Syli national, avant de professer son niveau à lui est très mauvais.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Le Prochain discours de Kassory Fofana PM doit se tenir en ANGLAIS au Conseil des Ministres et autres discours propagandistes au RPG arc en ciel pour TESTER LE NIVEAU D’ANGLAIS DE KASSORY FOFANA qui dit souvent avoir un Ph.D aux États-Unis. Car l’incompétence,la récompense,et la médiocrité priment dans ce Gouvernement de Alpha Condé et son clan en Guinée. C’est pour cela rien ne marche dans ce pays jusqu’au sommet de L’ÉTAT avec une Corruption endémique et le vole des biens publics.