Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana accuse des syndicalistes d’empêcher les gens d’aller à l’école

0

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre se veut ferme face aux syndicalistes. Kassory Fofana promet une reprise effective des cours dans les écoles malgré la grève déclenchée par le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).

‘’Nous ne menaçons personne. Nous disons simplement aux grévistes que nous sommes dans un Etat de droit et la liberté des uns a des limites quand celle des autres est concernée’’, a déclaré le chef du gouvernement.

Kassory Fofana prévient ne toléra pas ceux qui érigent des ‘’barricades devant les écoles’’ et qui envoient des ‘’loubards pour empêcher les enfants d’étudier’’.

‘’Nous sommes fermes là-dessus. L’école n’est pas ouverte par endroits parce que les syndicalistes en font trop. Ils empêchent les gens d’y aller’’, assure le patron de la primature, qui brandit une menace : ‘’Quand on voit un syndicaliste en train d’ériger des barricades, il fera l’objet d’arrestation, sera présenté devant un juge et la loi de la République lui sera appliquée’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info