Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana assure qu’Alpha Condé est “choqué” par la mort du Premier ministre Gon Coulibaly

0

[dropcap]L[/dropcap]a présidence de la République Côte d’Ivoire a organisé mardi une cérémonie au palais présidentiel pour rendre un dernier hommage au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet dernier, des suites d’un malaise cardiaque.

Le Premier ministre Kassory Fofana a conduit une délégation gouvernementale à Abidjan pour prendre part aux obsèques de Gon Coulibaly.

‘’Je retiens personnellement de l’homme son humilité, sa disponibilité pour les autres et sa courtoisie’’, a témoigné le chef du gouvernement guinéen lors de la cérémonie.

Kassory Fofana a indiqué que ‘’le président de la République, le professeur Alpha Condé était personnellement touché, choqué’’ par la disparation du Premier ministre ivoirien.

‘’C’est la raison pour laquelle, il a demandé que la Guinée soit présente à la cérémonie à travers ma personne et une très importante délégation de plusieurs ministres’’, a-t-il précisé.

Il affirme que la disparition du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est une ‘’perte pour la Côte d’ivoire, mais aussi pour la sous-région ouest-africaine’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info