[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre a invité lundi les responsables du RPG Arc-en-ciel à la base d’être les porte-voix des réalisations du président de la République.
‘’Notre champion, le Professeur Alpha Condé, travaille pour la Guinée. Les guinéens le regretteront. Ils le sauront après lui. Je ne suis pas un démagogue. Je ne suis pas dans le besoin’’, indique Kassory Fofana lors d’une rencontre avec des secrétaires généraux des sections du RPG Arc-en-ciel venus de la Haute Guinée.
Il affirme qu’il a accepté en âme et conscience de fondre son parti au sein du RPG Arc-en-ciel et de lier son sort à celui d’Alpha Condé. ‘’Parce que je suis convaincu qu’il est bon pour la Guinée’’, argue le chef du gouvernement.
‘’Vous qui êtes les premiers membres de ce parti, la région d’origine de notre champion, il ne faut pas qu’on vous trompe’’, plaide-t-il.
Kassory Fofana les invite à ‘’défendre la ligne du parti, parce qu’elle est juste. Il faut défendre notre champion. Ce qu’il a réussi en Guinée, personne d’autre ne l’a réussi’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Demagogue
Regardez moi ce que le voleur Kassory est entrain de vomir
La fin est bien proche…. Wole Soyinka avait dit je cite « un lion n’a pas besoin de dire c lui le lion le roi de la foret, s’il le fait ca veut dire y’a un probleme, ou qu’il n’es plus le roi de la foret » a … MEDITER.
Quel fin aline diallo??? C est le debut du commencement
Le plus move damaro .existspa dan c planets.
Le président de la république alpha Condé est un grand visionnaire est homme de conviction un véritable don de
Dieu
on avait entendu ce morceua du temps de Lansana Conte, et plus grave tu disai tous le contraire juste en 2013, Tant que ce pays est dirige par ces appatride qui ne pense qu’a leur sale gueulle on ne s’en sortira pas. Le peuple ne recherchera personne Kassory et met xa dans ta cervelle qui ne pense qu’a voler et se servir des biens publics. le Bernard Madoff Guineen
Si IKF veut dire que le clan des Moryanais « premier-ministrables » regrettera le pouvoir AC, on peut bien lui en faire crédit. Mais certainement même pas certains caciques du RPG traditionnel qui ne se reconnaissent plus dans les dérives du président de la République et toujours président de leur parti.