Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana : ‘’Nous n’allons pas laisser la Guinée dans les mains de bandits’’

8

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre Kassory Fofana a annoncé aux responsables locaux la mise en service de numéros verts pour leur permettre de signaler les cas de violences dans les quartiers pendant la crise sociale.

‘’Nous allons prendre des mesures de sécurité. Nous n’allons pas laisser la Guinée dans les mains de bandits’’, prévient le chef du gouvernement dans les locaux du gouvernorat de la ville de Conakry.

Avant de poursuivre : ‘’Sensibilisez la population à la base. Quiconque sera mis aux arrêts en train de détruire des biens d’autrui ira en prison’’.

‘’Que personne ne m’appelle pour plaider sa libération. L’intéressé subira la rigueur de la loi’’, insiste Kassory Fofana en langue locale soussou qui assure qu’il est hors de question pour l’Etat de ‘’croiser les bras et laisser le pays dans les mains de bandits’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
8 commentaires
  1. Yalany dit

    Les bandits ? Je ne vous compred !

  2. camara dit

    kassory est le premier filou bandit guineen que jai jamais rencontré

  3. NeymarChoco@2020 dit

    Bien dit Mr Kassory Fofana la Guinée est maintenant dans de bonnes mains, quiconque se permet de s’attaquer aux édifices trouvera la loi sur son chemain.

  4. Gorkho dit

    Mr kassori fofanah est un homme rigoureux. Contrairement au président alpha conde , kassori fofanah va mater les loubards qui tenteront de semer le bordel en Guinée. Le président alpha Condé aime beaucoup la tolérance l impunité le dialogue et le consensus. Kassori est différent il ne va jamais laisser les délinquants politiques de dicter leur loi en Guinée

  5. Kkoto dit

    Et les bandits a col blanc ? Ceux qui ont ete comdané en belgique ? Ou ceux qui ont ete pris avec un avion plein de devises a dakar ou ceux qui ont degocier deq gros contrat avec les chinois ???
    Arreté de ns prendre pour des cons yandy

    1. Gorkho dit

      Kkoto vos props mensonger n engage que votre petite tête de haineux

    2. Dien dit

      Tu peux élargir la liste à ceux qui ont vendu nos rails,, air Guinee, qui sont nominés premier investisseur étranger du Sénégal, qui ont liquidé BIAG au profits de leurs parents, qui sont le centre de l’ethnocentrisme en Guinée ,qui ont envoyés 94 jeunes guinéens à la morgues et empocher l’argent de l’etat pour cela….

  6. Sankon dit

    Et les bandis en Guinee on les connait bien. Ils sont vous meme et avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info