Ultimate magazine theme for WordPress.

Kassory Fofana pleure les morts dans les manifs : ‘’aucun guinéen ne devrait plus mourir de la violence politique’’

1

[dropcap]A[/dropcap] l’aéroport de Conakry où il attendait l’arrivée du président de la République, le Premier ministre Kassory Fofana a exprimé sa compassion aux victimes des récentes violences meurtrières et à leurs familles.

‘’J’adresse mes condoléances les plus attristées aux familles éplorées. Nous avons des morts, ça ce n’est pas la démocratie. Il faut que les guinéens se ressaisissent, qu’on renonce à la violence et qu’on exprime par les voies démocratiques’’, a déclaré le patron de la primature.

Kassory Fofana poursuit en indiquant qu’“aucun guinéen ne devrait plus mourir de la violence politique. La démocratie, c’est l’expression libre. Ceux qui viennent pour dire oui à la constitution, au président de la République, c’est leur droit. Et ceux qui n’en veulent pas, c’est aussi leur droit. Mais cela ne peut pas se passer dans la violence’’.

‘’Toutes mes pensées pieuses vont vers les victimes des dernières violences. J’en pleure de toute mon âme’’, a-t-il réaffirmé, appelant au dialogue pour ‘’ne pas que la violence politique détruise le socle de l’unité nationale’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

1 commentaire
  1. Alpha dit

    On voit combien de fois vous êtes pathétique, c’est ce qu’on appelle les larmes de crocodile, les forces de sécurité ! Qui les a envoyé dispersé la manifestation avec des armes de guerre ? Ce n’est probablement pas les manifestants ! Vous faite tout pour ne pas que les guineens arrive à pouvoir manger à leur faim,car vous menez toujours la politique du premier président guineen AST. Vous intellectuelles guineens n’arretez pas à dénigrer vos propres citoyens

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info